Meilleure Souris Sans Fil pour Mac 2021

Vous recherchez la meilleure souris sans fil pour mac 2021? Sans souris, utiliser un Macbook pro ou macbook air semble une tâche difficile pour la plupart. Parce que tout le monde n’est pas suffisamment compatible avec les pavés tactiles.

Pourquoi avez-vous besoin d’une souris sans fil pour Mac?

Il est vrai que vous n’avez pas besoin de souris lorsque vous utilisez votre Macbook à un endroit où il n’y a pas d’espace pour placer la souris. Par exemple, lors d’un voyage en train ou en avion. Mais, si vous faites du travail de bureau ou des tâches professionnelles telles que les graphiques, vous devez avoir une souris pour Macbook.

Bien qu’il ne fasse aucun doute que le Macbook est livré avec l’un des meilleurs trackpads, la souris facilite toujours la gestion de la plupart des tâches sur le trackpad. En outre, cela empêche votre trackpad d’une utilisation intensive. Un autre grand avantage de la souris sans fil pour Macbook est qu’elle vous permet également de contrôler votre PC à une certaine distance.

Méfiez-vous des souris sans fil les moins chères. Beaucoup nécessitent un nano-récepteur pour se brancher sur un port USB de l’ordinateur, et les nouveaux MacBooks n’ont qu’un ou deux ports USB-C, plutôt que l’USB-A à l’ancienne. Idéalement, vous aurez besoin d’une souris compatible Bluetooth pour se connecter à un MacBook.

Alors que faire si vous cherchez quelque chose de spécial pour améliorer votre expérience de navigation sur Mac? Nous avons rassemblé ci-dessous quelques-unes de nos souris préférées, d’Apple et au-delà, alors jetez un œil.


1. Logitech MX Master 2S – Meilleur Classement 🏆Logitech MX Master 2S Meilleur Prix

Voir le Meilleur Prix sur Amazon!

Points forts
+ Connectivité sans fil
+ Conception ergonomique qui s’adapte bien à tous types de mains
+ 8 boutons personnalisables
+ Texture magique
+ Repose-pouce
+ Une molette de défilement supplémentaire pour le défilement horizontal

Vous êtes un professionnel utilisant le multi-moniteur au travail ou à la maison? Si votre réponse est oui, alors la Logitech MX Master 2S est l’une des souris d’ordinateur les plus productives pour vous.

Le Logitech MX Master 2S combine la qualité matérielle avec des astuces logicielles utiles qui rendent votre vie avec plusieurs moniteurs beaucoup moins stressante.

Conception et qualité de fabrication

Le Logitech MX Master 2S est construit avec des composants de haute qualité qui crient à la qualité.

La sensation en main et l’ergonomie de cette souris sans fil sont tout à fait inégalées dans le segment.

La souris s’adapte parfaitement aux courbes de la paume et les emplacements des boutons sont très confortables pour que les doigts puissent atteindre naturellement.

La molette de défilement est très douce à utiliser et possède une texture intéressante pour assurer une excellente adhérence même avec les doigts moites.

Caractéristiques du matériel

Avec la molette de défilement sur le dessus, le Logitech MX Master 2S dispose d’une molette de défilement verticale sur son côté avec deux boutons.

Ces boutons sont programmables selon vos préférences avec un bouton de corps du côté droit.

Performances et fonction Flow

Cette souris d’ordinateur de qualité supérieure a une sensibilité de 4000 dpi, permettant des mouvements précis du curseur sur l’écran.

Si vous êtes un graphiste ou un professionnel des médias, vous adorerez avoir cette souris dans votre arsenal d’accessoires.

Ce qui distingue cette souris des autres, c’est sa fonction de flux. Cette souris peut être couplée simultanément avec trois appareils et utilisée de manière transparente entre les trois.

Supposons que vous ayez trois moniteurs dans la configuration de votre poste de travail et que vous souhaitiez généralement interagir avec les trois systèmes, vous aurez besoin de plusieurs souris.

Mais avec cette souris, vous pouvez déplacer votre curseur de manière transparente vers l’affichage adjacent et même déplacer des fichiers d’avant en arrière en cliquant sur un bouton.

Ceci est très utile pour les programmeurs qui comptent sur une configuration multi-moniteurs à des fins de codage et de débogage.

Vie de la batterie

Le Logitech MX Master 2S est alimenté par une batterie Li-ion rechargeable longue durée à l’intérieur qui est conçue pour durer environ 70 jours sur une seule charge.

Le port de chargement de cette souris sans fil est placé à l’avant, ce qui vous permet également d’utiliser l’appareil pendant le chargement.

Verdict

La Logitech MX Master 2S n’est en aucun cas une souris ordinaire.

Cependant, si vous êtes un professionnel avec une configuration à plusieurs moniteurs, nous vous recommandons vivement ce produit pour une productivité accrue.


2. Magic Mouse 2 – Meilleure Souris Sans fil Apple

Souris Magic Mouse 2 Meilleur Prix

Voir le Meilleur Prix sur Amazon!

Points forts
+ Design élégant et léger
+ Connectivité sans fil
+ Batterie longue durée
+ Temps de réponse fluide et rapide
+ Look élégant

La meilleure souris pour MacBook Pro que nous avons testée est l’Apple Magic Mouse 2. Cette option sans fil est conçue pour fonctionner avec les ordinateurs Apple et sa surface tactile vous permet d’imiter les gestes tactiles que vous utilisez avec le trackpad de votre MacBook.

La souris se connecte uniquement via Bluetooth, vous n’avez donc pas besoin de transporter un récepteur ou un câble USB avec lui.

Elle est assez léger et devrait facilement s’intégrer dans n’importe quel étui pour ordinateur portable grâce à son design mince et compact. Exceptionnellement construit, avec un cadre solide en aluminium et en acrylique.

Il n’est pas conçu pour être utilisé avec une poignée de paume ou une pince à griffes, mais toutes les tailles de main ne devraient avoir aucun problème à l’utiliser avec une prise du bout du doigt. La magic mouse 2 d’apple est disponible en deux couleurs pour correspondre à votre MacBook Pro: argent et gris sidéral.

Malheureusement, ce n’est peut-être pas la souris la plus confortable à utiliser sur de longues périodes en raison de son bas du dos. De plus, son capteur ne peut pas être ajusté, vous ne pouvez donc pas le personnaliser selon vos préférences.

Il a une latence de clic très élevée, mais il devrait toujours être suffisamment réactif pour une utilisation quotidienne. Dans l’ensemble, c’est une bonne option pour voyager et c’est la meilleure souris sans fil pour MacBook Pro que nous avons testée.


3. Logitech MX Ergo Wireless – Meilleure Souris Trackball pour MacLogitech MX Ergo Wireless Meilleur Prix

Voir le Meilleur Prix sur Amazon!

Points forts
+ Vous pouvez l’utiliser tout en chargeant en même temps
+ Batterie gigantesque
+ 6 boutons adaptés au multitâche
+ Commutation facile entre 2 appareils différents
+ Peut être soulevé selon votre confort

Lors de la sélection d’une souris ergonomique, vous devez vraiment être ouvert d’esprit face à un changement légèrement différent. Vous avez utilisé la même forme de conception de base pendant un certain temps et tout changement de conception vous semblera un peu étrange au début.

La souris à boule de commande sans fil Logitech MX Ergo est une autre option lorsque vous n’aimez pas la conception verticale. Le reste de votre main est surélevé au-dessus de l’emplacement de votre pouce, ce qui réduit la tension exercée sur votre poignet.

Vous pouvez basculer entre deux appareils différents, même entre un ordinateur Windows et Mac à la volée. Avec un bouton situé en haut de la souris (juste derrière la molette de défilement), il vous suffit de basculer l’interrupteur et de continuer à utiliser la souris sur l’autre appareil.

Vous pouvez basculer entre la connexion avec votre ordinateur via USB ou Bluetooth. La connexion USB charge la batterie interne. Une seule charge de batterie vous durera jusqu’à quatre mois.

Il y a une charnière réglable sur le côté de la souris qui vous permet d’incliner la souris jusqu’à 20 degrés pour aider à améliorer le niveau de confort.

Il est important de souligner qu’il s’agit d’une souris trackball. Aucun mouvement avec votre main sur le bureau. Au lieu de cela, votre pouce est situé le long d’une boule de commande, qui contrôle les mouvements.

Maintenant, si vous avez utilisé un trackball dans le passé et que vous ne l’avez pas aimé, vous méritez de lui donner une seconde chance. C’est parce que les anciennes trackballs (en particulier celles du début des années 2000) n’avaient aucune résistance. Les balles tournaient et le rendaient particulièrement difficile à contrôler. Ce n’est pas le cas avec la souris à boule de commande sans fil Logitech MX Ergo . Avec cette souris, il y a une certaine résistance et cela semble plus naturel. Le ballon ne va pas simplement tourner hors de contrôle.

Sur la souris Trackball sans fil Logitech MX Ergo, il y a jusqu’à huit boutons personnalisables. Comme vous pouvez programmer les boutons pour répondre à différents besoins, vos différents ordinateurs peuvent répondre de différentes manières aux boutons, ce qui est une fonctionnalité intéressante si vous utilisez entre deux ordinateurs différents.


4. Logitech MX Anywhere 2S – Meilleure Souris Sans Fil PortableLogitech MX Anywhere 2S Meilleur Prix

Voir le Meilleur Prix sur Amazon!

Points forts
+ Connectivité sans fil
+ Il peut être utilisé pendant le chargement en même temps
+ Boutons personnalisables
+ Contrôle Crossplay
+ Peut fonctionner parfaitement sur n’importe quelle surface

Une autre souris sans fil pour mac de Logitech sur notre liste qui se trouve être également la meilleure souris pour MacBook Pro. La Logitech MX Anywhere 2 est l’une des meilleures souris sans fil. Sa forme compacte tient facilement dans votre main et offre deux boutons supplémentaires sur le côté gauche de la souris.

Outre les deux boutons de pouce mentionnés, la souris ne comporte que les boutons standard gauche / droit et une molette de souris avec un bouton cliquable. La molette de défilement peut être inclinée de gauche à droite pour un défilement horizontal.

La meilleure chose à propos de cette souris est que vous pouvez connecter cette souris à votre PC ou ordinateur portable de 3 façons: via un câble USB, Bluetooth ou en utilisant le récepteur Logitech 2,4 GHz inclus.

Peut fonctionner sur n’importe quelle surface, même sur la surface du verre. Il propose une batterie rechargeable qui dure environ 70 jours, mais qui ne fonctionne pas lors de la charge. Et livré avec une garantie d’un an.

Dans l’ensemble, c’est l’une des meilleures souris pour MacBook Pro que vous pouvez acheter en 2021.


5. Anker Souris Optique Ergonomique Verticale – Meilleure Souris Sans Fil pour Mac Pas CherAnker Souris Optique Ergonomique Verticale Meilleur Prix

Voir le Meilleur Prix sur Amazon!

Points forts
+ Idéal pour éviter les TMS du poignet et du bras
+ Tres bonne qualité

L’Anker Wireless Vertical est la meilleure souris verticale globale du marché en raison de son superbe confort, de son incroyable autonomie, de son mode d’économie d’énergie unique et de son capteur optique solide. Comme si ces choses ne suffisaient pas, il est également assorti d’une garantie de 18 mois, renforçant ainsi son statut de choix génial.

Si l’utilisation de souris d’ordinateur normales vous fait mal à l’épaule, au bras, au poignet ou à la main, une souris verticale comme Anker Wireless Vertical peut vous aider considérablement. En effet, les souris verticales sont conçues pour être utilisées à un angle plus naturel pour chaque partie de vos bras et mains que les souris ordinaires.

C’est le moment idéal pour acheter la souris verticale sans fil Anker. Il n’y a pas beaucoup de souris verticales sur le marché à l’heure actuelle qui peuvent rivaliser avec l’Anker en termes de qualité globale, ce qui signifie finalement qu’il n’y a aucune vraie raison d’attendre pour en acheter une.


6. Souris Tactile Logitech T620 – Meilleure Souris Sans Fil pour Mac TactileLogitech T620 Meilleur Prix

Voir le Meilleur Prix sur Amazon!

Points forts
+ Également disponible en couleur blanche
+ Prise en charge de Mac OS et Windows OS
+Design élégant
+ Prise en charge de plusieurs gestes
+ Confortable pour tous types d’utilisateurs

Logitech Touch Mouse T620 est une autre souris tactile de Logitech. Celle-ci est également la meilleure souris pour MacBook Pro, livrée avec une surface tactile réactive sur laquelle vous pouvez cliquer, faire défiler et faire glisser pour effectuer différents gestes.

Avec un design 3D sympa sur la surface tactile de cette souris. Imaginez tenir un marbre noir poli de taille ovoïde et apprécier sa beauté! C’est à quel point il est similaire de travailler avec les souris Logitech Touch Mouse T620. Conçue pour satisfaire votre nerf de beauté, cette souris tactile à plumes n’a pas de boutons physiques pour donner ce clic tactile, mais un toucher doux de plume suffit. Rien n’est compromis lorsque la beauté a volé le majeur de cette souris.


7. Souris Microsoft Arc – Meilleur Souris Sans Fil pour Mac PliableMicrosoft Arc Meilleur Prix

Voir le Meilleur Prix sur Amazon!

Points forts
+ Une autonomie incroyable
+ Conception pliable
+ Prise en charge des gestes
+ Différentes options de couleur
+ Excellent rapport Qualité/Prix

Microsoft Arc est la dernière souris de notre comparatif des meilleurs souris sans pour mac. C’est une souris pliable que vous pouvez transporter n’importe où. Cette souris ultra-mince et super légère contient une batterie qui peut durer jusqu’à 6 mois avec une charge complète.

Cette souris élégante est disponible en 4 options de couleurs différentes. Même vous pouvez plier la souris lorsqu’elle n’est pas utilisée. C’est la seule souris compatible mac de cette liste avec cette fonctionnalité. En outre, c’est le meilleur rapport qualité-prix en raison de son design portable, élégant et élégant avec une autonomie de 6 mois.

Cependant, il n’y a pas de molette de défilement physique, vous pouvez donc faire défiler vers le haut ou vers le bas en effectuant des gestes.


8. HP X3500 – Meilleur Souris Sans Fil pour usage domestique

HP X3500 Meilleur Prix

Voir le Meilleur Prix sur Amazon!

Points forts
+ Idéal pour un usage domestique
+ Options de couleurs attrayantes
+ Boutons tactiles
+ Excellente autonomie de la batterie
+Conception sans fil élégante
+ Excellent rapport Qualité/Prix

HP est une société américaine de technologie de l’information qui produit des appareils électroniques grand public tels que des ordinateurs portables et du matériel informatique associé.

La X3500 est une souris optique sans fil de HP au design élégant et adapté à une utilisation intensive.

Le HP X3500 couvre les bases sans défaut.

Tout fonctionne si bien hors de la boîte. Le design de ce produit est au mieux très minimaliste.

Disponible dans une multitude d’options de couleurs, c’est l’une des plus belles souris disponibles sur le marché indien.

Les boutons fonctionnent bien et offrent une réponse de clic décente à partir des boutons. La molette de défilement fonctionne également bien et offre une expérience de défilement sans friction.

Le capteur optique de ce produit offre jusqu’à 1600 ppp pour un fonctionnement précis dans différentes applications.

Cette souris est compatible avec presque tous les systèmes d’exploitation actuellement utilisés. Cet appareil communique avec l’hôte via la fréquence 2,4 GHz et offre une portée jusqu’à 10 m.

La trappe du récepteur est située sous la souris. Il peut être conservé à l’intérieur de la trappe en toute sécurité sans le perdre après son utilisation.

Le capteur optique bleu offre un travail en douceur sur une variété de surfaces. C’est beaucoup plus efficace qu’un capteur rouge conventionnel.Ce produit est alimenté par une seule pile de taille

AA que la société prétend durer environ 16 mois. C’est impressionnant pour un appareil sans fil à réaliser.


Lire Aussi: Meilleur Smartphone Gaming


Comment Choisir la Meilleure Souris MacBook Sans Fil?

De nombreux facteurs doivent être pris en compte lors de l’achat d’une souris pour MacBook. Comme la connectivité, les performances, la batterie, etc. Voici quelques points à garder à l’esprit avant de sélectionner la meilleure souris compatible mac sans fil pour vous.

Connectivité:

La souris existe en deux variétés différentes; filaire et sans fil. Comme vous allez acheter une souris MacBook spécialement pour la portabilité, je vous recommande de vous procurer une souris avec connectivité sans fil. Eh bien, à des fins de bureau et si vous obtenez une souris pour iMac, vous pouvez également sélectionner la souris USB filaire. La décision vous appartient entièrement.

Dans certains cas, en particulier lorsque la souris filaire de jeu fonctionne mieux que la souris sans fil. D’autre part, une souris sans fil nécessite des piles et peut créer un problème lorsqu’elle est à court de batterie.

De plus, la souris câblée est facile à utiliser et aussi moins chère. Il vous suffit de brancher le câble USB et de commencer à l’utiliser sans aucun problème. Les fils emmêlés sont le seul problème que vous devez résoudre. Alors, en choisissant la souris pour MacBook, réfléchissez à deux fois si vous voulez la commodité ou le confort.

Récepteur USB:

Si vous vous procurez une souris sans fil, assurez-vous qu’elle est fournie avec un petit récepteur USB. Il rend la connexion entre votre MacBook et votre souris beaucoup plus facile, et donne également une fiabilité à la connexion.

Durée de vie de la batterie:

Comme vous obtenez une souris sans fil pour votre Mac, il faut évidemment la batterie pour l’alimenter. Assurez-vous donc de prendre également en compte la durée de vie de la batterie avant d’acheter. Eh bien, vous pouvez également opter pour la souris rechargeable mentionnée dans la liste ci-dessus.

DPI (points par pouce):

Si vous avez besoin de mouvements de souris précis, tels que les jeux, le montage vidéo, etc., vous devez rechercher une souris avec une sensibilité plus élevée. La souris avec plus de 1200 DPI offre un bon contrôle.

Taille de la Souris:

La taille est également l’un des facteurs à prendre en compte avant d’acheter une souris MacBook. La taille vous aidera à déterminer si la souris est à l’aise dans vos mains ou non et si elle n’est ni trop grande ni trop petite.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      PrixBest
      Logo