Meilleurs Disques Durs Externes SSD pour Mac

Vous cherchez le Meilleur Disque Dur Externe SSD pour Mac de 2021 ? Les Meilleurs Disques Durs Externes SSD pour Mac sont toujours disponibles, mais quel SSD externe pour Mac vous convient le mieux? Nous avons préparé une liste des Meilleurs Disques Durs Externes du marche… Consultez maintenant notre top 4 des Meilleurs Disques Durs Externes SSD pour macbook air, pro et iMac de 2021 Qualité/Prix et achetez le meilleur.

Les disques SSD peuvent offrir un transfert de données et une fiabilité à grande vitesse par rapport à un disque dur mécanique traditionnel.

Même si l’investissement initial est un peu plus élevé, remplacer votre disque dur obsolète par l’un des meilleurs SSD du marché entraînera une amélioration significative des performances de votre système.

Dans cet article, nous vous présentons les huit meilleurs disques SSD actuellement disponibles sur le marché.

Pour en savoir plus sur ces produits et leurs capacités en détail, plongeons directement dans l’article sans plus tarder.

Comparatif des Disques Durs Externes SSD pour Mac

1. WD Blue WDS100T2B0A: Meilleur choix global

2. Crucial MX500: Choix du finaliste

3. Kingston SSDNow V300: SSD robuste et résistant aux chocs

4. WD Green WDS240G1G0A: Meilleur SSD économique

1. WD Blue WDS100T2B0A

Meilleur choix global
  • Capacité de stockage de 1 To
  • Vitesse d’écriture de 530 Mo / s et vitesse de lecture de 560 Mo / s
  • Garantie de 3 ans

WD-Blue-WDS100T2B0A-Meilleur-Prix-Notre-choix

CARACTÉRISTIQUES
Capacité: 1 To
Vitesses de lecture / écriture séquentielles (moyenne): 560/530 Mo/s
Type de mémoire flash SSD: Cellule à un seul niveau
Facteur de forme: 2,5 « / 7 mm
Garantie: 3 ans limité
POUR:
  • Technologie de cellule à un seul niveau
  • Fiabilité améliorée
  • Écoénergétique
CONTRE:

Western Digital est une société américaine de stockage de données active depuis un certain temps.

La société produit certains des meilleurs périphériques informatiques liés au stockage au monde. Le WD Blue WDS100T2B0A est un SSD haute capacité de 1 To avec une fiabilité améliorée.

Fiabilité des données garantie

Le WD Blue WDS100T2B0A possède de nombreuses fonctionnalités intégrées pour protéger les données stockées à l’intérieur des regards indiscrets ainsi que des dommages matériels.

Les disques SSD sont généralement plus sûrs que les disques durs mécaniques car aucune pièce mobile n’est impliquée. Ainsi, même si le SSD tombe au sol ou est violemment secoué, le risque de corruption des données est minime.

Western Digital a déclaré que le taux MTBF (Mean Time Before Failure) de ce produit était d’environ 1,7 million d’heures. Cela signifie que le risque de défaillance du produit est très rare.

« Le temps moyen entre les pannes (MTBF) est l’estimation du nombre total d’heures de fonctionnement du produit expédié divisé par le nombre d’unités défectueuses. »

Mémoire flash haute performance

Le WD Blue WDS100T2B0A a un module de mémoire 3D NAND de qualité supérieure à l’intérieur qui est 25% économe en énergie que les modèles de la génération précédente.

Cette consommation d’énergie moindre est plus visible lors de l’utilisation de ce produit avec un ordinateur portable qui se décharge d’une batterie lorsqu’il n’est pas branché sur une alimentation.

L’interface SATA III que cette caractéristique du produit a une capacité de transfert de données maximale d’environ 6 Go / s, ce qui est pratiquement impossible à réaliser.

Avec des vitesses de lecture et d’écriture séquentielles dépassant la barre des 530 Mo / s, ce SSD est sûr de bien fonctionner et offrira une expérience agréable dans les opérations de calcul à haute vitesse.

Support logiciel

Western Digital propose un ensemble de suites logicielles utiles pour une convivialité améliorée de leurs produits.

L’application WD SSD Dashboard vous permet de gérer le stockage des données sur le disque dur ainsi que la surveillance en direct de la température du SSD et d’autres facteurs variables.

Le logiciel WD Acronis True Image vous permet d’effectuer en un clic des sauvegardes locales du PC vers le SSD dans un laps de temps très limité.

Prix ​​et garantie

Même avec une technologie de pointe et une offre d’espace de stockage de 500 Go, le prix du disque SSD WD Blue 1 To est très agressif par rapport aux autres grands acteurs du marché.

Peut-être que le WD Blue WDS100T2B0A est l’un des rares SSD à intégrer une mémoire flash SLC (Single Level Cell).

La mémoire flash à cellule unique a des vitesses de lecture / écriture accrues et est plus durable que les autres formes de mémoires sur le marché. C’est aussi beaucoup plus cher.

La société offre une garantie limitée de 3 ans avec ce produit en cas de défaillance imprévue pendant son fonctionnement.

Verdict

Le WD Blue WDS100T2B0A est un SSD de 2,5 pouces / 7 mm qui fonctionne très bien, compte tenu du prix de vente au détail. Il dispose d’un vaste stockage de 1 To avec un module de mémoire NAND de haute qualité à l’ intérieur.

Si vous recherchez une mise à niveau de votre ancien disque dur poussiéreux pour donner une nouvelle bouffée de performances à votre ordinateur de bureau ou portable, cela devrait être le premier choix.


2. Crucial MX500

Choix de finaliste
  • Vitesse de lecture / écriture jusqu’à 560 Mo / s
  • Excellente fiabilité des données
  • Garantie de 5 ans

Crucial-MX500-Meilleur-Prix

CARACTÉRISTIQUES
Capacité: 1 To
Vitesses de lecture / écriture séquentielles (moyenne): 560/510 Mo/s
Type de mémoire flash SSD: Cellule à un seul niveau
Facteur de forme: 2,5 « / 7 mm
Garantie: 5 ans limité
POUR:
  • Pas d’échauffement inutile
  • Mémoire flash à cellule unique
  • Cryptage matériel
CONTRE:
  • Les réparations et le service prennent beaucoup de temps

Crucial, une marque de la célèbre société Micron est un fabricant de stockage flash renommé dans le monde entier.

Le MX500 de Crucial cible les utilisateurs qui souhaitent remplacer leur disque dur traditionnel par un SSD ayant une capacité de stockage similaire ou comparable.

Conception et qualité de fabrication

Le Crucial MX500 dispose d’un boîtier extérieur en aluminium qui ressemblera à une construction monocoque.

En bas, il y a une plaque frontale avec certains trous de ventilation pour fournir une sorte de dissipation thermique.

Le facteur de forme 2,5 ”est parfaitement adapté aux systèmes de bureau plus récents ainsi qu’aux ordinateurs portables dotés de baies de stockage appropriées sous le châssis.

Capacité de stockage et fonctionnalités

Le Crucial MX500 est livré avec une énorme capacité de stockage de 1 To pour prêter suffisamment d’espace, puis une partie pour tous vos besoins de stockage de données dans des conditions normales.

Cela signifie effectivement que vous n’aurez pas nécessairement besoin d’un deuxième disque dur pour stocker vos fichiers ou toute autre donnée si vous n’êtes pas vraiment dans les jeux et les films.

De plus, étant donné que le système d’exploitation et tous les programmes et fichiers associés sont sur le même disque dur, leur ouverture, leur chargement et leur exécution seront beaucoup plus rapides.

Ce SSD peut fournir jusqu’à 560 Mo / s de vitesse de lecture et 510 Mo / s de vitesse d’écriture, ce qui est très bien pour un SSD de cette capacité.

La mémoire de type 3D NAND de ce SSD est très fiable et utilise des cellules NAND plus grandes pour améliorer l’efficacité et l’endurance globales.

Divers

Crucial MX500 est un SSD très économe en énergie qui utilise une fraction d’énergie par rapport aux autres disques durs traditionnels.

En réalité, l’efficacité énergétique n’est peut-être pas un gros problème sur les ordinateurs de bureau, mais sur les ordinateurs portables, c’est un aspect très crucial.

Ce SSD dispose d’une technologie de protection thermique adaptative qui ajuste l’activité du disque et maintient la température sous contrôle, maximisant ainsi l’efficacité.

Le contenu du lecteur est protégé par un cryptage AES matériel 256 bits qui nous permettra de conserver vos fichiers et vos supports en toute sécurité.

Il existe également un support logiciel de la société via son logiciel de gestion de stockage qui vous permet de gérer les disques et d’installer des mises à jour du micrologiciel qui amélioreront les performances et la stabilité du système.

Verdict

Le Crucial MX500 est un SSD interne économique très performant, adapté aux utilisateurs qui ont besoin de transferts de données ultra-rapides pour les performances globales du système et le stockage régulier.

Ce SSD est livré avec des commandes thermiques intelligentes et des fonctionnalités de sécurité qui feront de vos expériences informatiques un niveau supérieur.


3. Kingston SSDNow V300

Meilleur SSD robuste
  • Construction résistante aux chocs
  • 10 fois plus rapide qu’un disque dur
  • Garantie de 3 ans

Kingston-SSDNow-V300-Meilleur-Prix

CARACTÉRISTIQUES
Capacité: 480 Go
Vitesses de lecture / écriture séquentielles (moyenne): 520/220 Mo/s
Type de mémoire flash SSD: Cellule à trois niveaux
Facteur de forme: 2,5 « / 7 mm
Garantie: 3 ans limité
POUR:
  • Un flash NAND à cellule à trois niveaux
  • Abordable
  • Vitesse de transfert de données jusqu’à 550 Mo/s
CONTRE:
  • Vitesses de transfert non cohérentes

Kingston est un nom familier à beaucoup en raison de leurs clés USB et cartes SD à petit budget.

La société a suivi la même stratégie avec le SSD V300 en proposant un prix abordable très attractif pour ceux qui font le premier passage d’un disque dur mécanique à un SSD.

Solution de lecteur de démarrage

Le Kingston SSDNow V300 est livré avec une capacité de stockage de 480 Go qui est mieux adaptée pour servir de lecteur de démarrage plutôt que de solution de stockage de données à part entière pour tous vos besoins.

Le lecteur de démarrage est un lecteur sur lequel le système d’exploitation est installé avec certaines applications critiques que vous utilisez régulièrement.

Dans le cas d’un SSD, il sera couplé à un disque dur traditionnel pour stocker également d’autres fichiers associés.

La mémoire flash à l’intérieur de ce SSD économique est alimentée par la technologie TLC (Triple Level Cell) qui offre un mélange décent de durabilité et de vitesses de transfert dans une fourchette de prix abordable.

Disponible en différentes capacités

Si vous ne voulez pas la variante de capacité de 480 Go et que vous voulez plus des mêmes performances dans un budget nettement inférieur, Kingston propose le même SSD dans diverses capacités, telles que celles avec des capacités de 240 Go et 120 Go respectivement.

Ces disques SSD à faible coût sont une mise à niveau par rapport aux disques durs mécaniques traditionnels en termes de durabilité et de performances.

Kingston affirme que leurs SSD sont 10 fois plus rapides et efficaces que les lecteurs de disque mécaniques disponibles au même prix.

Vitesses de lecture / écriture

Le Kingston SSDNow V300 présente le même design et offre des vitesses de lecture allant jusqu’à 520 Mo / s et des vitesses d’écriture allant jusqu’à 220 Mo / s.

Notez que ces vitesses sont étalonnées en usine et peuvent varier selon votre utilisation quotidienne.

À ce prix, nous pensons honnêtement que tout ce qui dépasse 500 Mo / s est une performance respectable d’un SSD destiné à être un lecteur de démarrage.

Construction robuste et résistante aux chocs

Kingston propose un boîtier robuste conçu pour résister aux chutes et absorber les chocs susceptibles d’affecter les données à l’intérieur.

Habituellement, pour un SSD, les pannes matérielles ne sont pas très courantes et avec ces mesures de sécurité supplémentaires, ce produit offre un niveau de sécurité supplémentaire à vos données sensibles / personnelles à l’intérieur.

Le facteur de forme 7 mm vous permet d’utiliser ce SSD économique avec les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables.

Les baies de lecteur s’adapteront facilement au SSD et le profil mince rendra ce SSD bien ajusté à l’intérieur de la baie.

Verdict

Le Kingston SSDNow V300 est un SSD à faible coût qui offre 480 Go de stockage.

Ce SSD est un bon choix pour ceux qui souhaitent qu’un SSD robuste et résistant aux chocs soit principalement utilisé comme lecteur de démarrage.

Avec des vitesses de lecture / écriture comparables à certains des modèles coûteux, ce SSD fonctionne rapidement en ce qui concerne les opérations telles que les temps de démarrage du système d’exploitation et le chargement des applications.

Kingston est un nom familier à beaucoup en raison de leurs clés USB et cartes SD à petit budget.

La société a suivi la même stratégie avec le SSD V300 en proposant un prix abordable très attractif pour ceux qui font le premier passage d’un disque dur mécanique à un SSD.

Solution de lecteur de démarrage

Le Kingston SSDNow V300 est livré avec une capacité de stockage de 480 Go qui est mieux adaptée pour servir de lecteur de démarrage plutôt que de solution de stockage de données à part entière pour tous vos besoins.

Le lecteur de démarrage est un lecteur sur lequel le système d’exploitation est installé avec certaines applications critiques que vous utilisez régulièrement.

Dans le cas d’un SSD, il sera couplé à un disque dur traditionnel pour stocker également d’autres fichiers associés.

La mémoire flash à l’intérieur de ce SSD économique est alimentée par la technologie TLC (Triple Level Cell) qui offre un mélange décent de durabilité et de vitesses de transfert dans une fourchette de prix abordable.

Disponible en différentes capacités

Si vous ne voulez pas la variante de capacité de 480 Go et que vous voulez plus des mêmes performances dans un budget nettement inférieur, Kingston propose le même SSD dans diverses capacités, telles que celles avec des capacités de 240 Go et 120 Go respectivement.

Ces disques SSD à faible coût sont une mise à niveau par rapport aux disques durs mécaniques traditionnels en termes de durabilité et de performances.

Kingston affirme que leurs SSD sont 10 fois plus rapides et efficaces que les lecteurs de disque mécaniques disponibles au même prix.

Vitesses de lecture / écriture

Le Kingston SSDNow V300 présente le même design et offre des vitesses de lecture allant jusqu’à 520 Mo / s et des vitesses d’écriture allant jusqu’à 220 Mo / s.

Notez que ces vitesses sont étalonnées en usine et peuvent varier selon votre utilisation quotidienne.

À ce prix, nous pensons honnêtement que tout ce qui dépasse 500 Mo / s est une performance respectable d’un SSD destiné à être un lecteur de démarrage.

Construction robuste et résistante aux chocs

Kingston propose un boîtier robuste conçu pour résister aux chutes et absorber les chocs susceptibles d’affecter les données à l’intérieur.

Habituellement, pour un SSD, les pannes matérielles ne sont pas très courantes et avec ces mesures de sécurité supplémentaires, ce produit offre un niveau de sécurité supplémentaire à vos données sensibles / personnelles à l’intérieur.

Le facteur de forme 7 mm vous permet d’utiliser ce SSD économique avec les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables.

Les baies de lecteur s’adapteront facilement au SSD et le profil mince rendra ce SSD bien ajusté à l’intérieur de la baie.

Verdict

Le Kingston SSDNow V300 est un SSD à faible coût qui offre 480 Go de stockage.

Ce SSD est un bon choix pour ceux qui souhaitent qu’un SSD robuste et résistant aux chocs soit principalement utilisé comme lecteur de démarrage.

Avec des vitesses de lecture / écriture comparables à certains des modèles coûteux, ce SSD fonctionne rapidement en ce qui concerne les opérations telles que les temps de démarrage du système d’exploitation et le chargement des applications.


4. WD Green WDS240G1G0A

Meilleur SSD économique
  • Convient comme un lecteur de démarrage à grande vitesse
  • Excellente fiabilité
  • Prix ​​abordable

WD-Green-WDS240G1G0A--Meilleur-Prix

CARACTÉRISTIQUES
Capacité: 240 Go
Vitesses de lecture / écriture séquentielles (moyenne): 530/450 Mo/s
Type de mémoire flash SSD: Cellule à un seul niveau
Facteur de forme: M.2
Garantie: 3 ans limité
POUR:
  • À bas prix
  • Performances à grande vitesse
  • Écoénergétique
CONTRE:
  • Cadre de montage mince

Les produits Western Digital ont également été sous le radar. Le meilleur choix de cette liste est suffisant pour annoncer la qualité des supports de stockage de données fabriqués par WD.

La série Green de WD est une offre SSD économique de la société en concurrence avec certains des produits SSD d’entrée de gamme de Kingston.

Mémoire Flash de qualité supérieure à petit budget

Le WD Green WDS240G1G0A est un SSD de 240 Go qui possède une partie de la même technologie qui l’alimente, le frère haut de gamme, le WD Blue SSD.

À l’intérieur du SSD se trouve une puce NAND qui utilise la même technologie qui alimente les SSD haut de gamme.

Ce SSD économique dispose de la technologie Single Level Cell (SLC) qui offre la meilleure durabilité et les meilleures vitesses disponibles sur le marché des SSD à l’heure actuelle.

Avec des vitesses de lecture et d’écriture oscillant respectivement autour de 530-420 Mo / s, il s’agit de l’un des meilleurs SSD économiques disponibles dans l’industrie qui peut être utilisé comme lecteur de démarrage pour un démarrage ultra-rapide et des temps de chargement d’application améliorés.

Fiable et digne de confiance

Avec le MTBF (Mean Time Before Failure) revendiqué de plus d’un million d’heures, ce SSD est garanti pour durer très longtemps avant de faire face à tout type de problème lié à vos données à l’intérieur.

WD dispose d’un laboratoire interne d’intégrité des fonctions où ils testent rigoureusement ces produits pour s’assurer qu’ils fonctionnent comme annoncé sans aucune perte de données ni aucune menace pour la vie privée des pirates.

Sans aucune pièce mobile à l’intérieur à craindre, le disque SSD WD Green offre une grande tranquillité d’esprit et offre l’assurance que ce produit résistera à l’usure pendant des années avant de tomber en panne.

Consommation d’énergie et indice de performance

Ce SSD utilisait une puissance active moyenne de seulement 80 mW. Cela en fait l’un des meilleurs SSD adaptés aux besoins informatiques à faible consommation d’énergie.

Par exemple, ce SSD est le mieux adapté pour les ordinateurs portables où la consommation d’énergie est un facteur très important.

Avec ce produit installé au lieu d’un disque dur ordinaire, les économies de durée de vie de la batterie seront assez importantes.

Le démarrage du système d’exploitation sur ce SSD est très rapide et il en va de même pour l’arrêt.

Si vous souhaitez installer les applications les plus utilisées sur ce SSD, il propulsera ses performances à un tout autre niveau.

Sommaire

Le WD Green WDS240G1G0A est sans conteste le meilleur SSD économique.

Propulsé par la dernière et la meilleure technologie SLC à un prix aussi abordable est sans précédent et il offre durabilité et performances à haute vitesse combinées.


Nous avons sélectionné ces produits en fonction de leurs performances et en tenant également compte de la qualité de la mémoire flash utilisée à l’intérieur.

Couvrir toutes les catégories spécifiques qui intéressent nos lecteurs est une tâche ardue, mais nous avons fait de notre mieux pour le faire.

Si vous avez des questions ou des suggestions, exprimez-les dans la section des commentaires ci-dessous.

Merci pour votre temps et bonne journée à venir!

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      PrixBest
      Logo